lundi 18 juin 2007

LES VACANCES DE CLEMENCE....


Bientôt une semaine que je suis dans le Gers, chez mon Papy et ma Mamie.

Les journées passent vite, j'ai tant de choses à faire... Ma tatie Pascale est arrivée Vendredi avec des surprises.

Hier, c'était Dimanche.. A midi j'ai mangé du magret et des cèpes.. L'après-midi, nous sommes allés faire un tour à Marciac, un joli petit bourg près de Mirande. Ce matin, c'était le jour du marché. On a rencontré des amies de maman. On s'arrêtait à tous les instant pour dire bonjour.. Papy et Mamie connaissent beaucoup de monde.

Après le repas, je me suis baignée, j'ai fait mon home-work et je suis allée au lac avec tatie et maman donner du pain aux canards. Ensuite on a été prendre l'apéritif chez Paul et Badette.

Demain, nous partons à la montagne pour deux jours... Je suis contente car je ne connais pas la montagne en France...

Aucun commentaire: