vendredi 15 juin 2007

MES VACANCES..




Aujourd'hui journée chargée.. On a essayé la piscine.. un peu froide mais super tout de même.

Dans l'après-midi, nous sommes allés chez Lucette, une copine de randonnée de Papy et Mamie qui habite une jolie maison à la campagne où il y a des chevaux, des poneys, des poules des coqs et des canards et une adorable petit chat gris. Il y avait aussi une petite fille Lola. On est devenu copines..

Ensuite, nous sommes allés au terrain de tir à l'arc où Papy s'entraîne. Nous sommes rentrés à la maison. Quelques minutes après notre retour Tatie Pascale est arrivée de Toulouse avec des surprises. Une montre et un t-shirt

On a dîner dehors. La soupe de Mamie était très bonne.. avant de se coucher on a fait un jeux avec Papy et Maman.
Ah, j'oubliais, j'ai fait mon home work avec Maman ce matin et j'ai joué à la dînette avec Mamie pendant que maman faisait la sieste.

Oui, je suis très occupée et je m'amuse bien.

Aucun commentaire: