mercredi 20 juin 2007

A LA MONTAGNE...



Hier matin, nous avons quitté Mirande vers 9 heures pour aller à GAVARNIE, dans les Pyrenées. On avait amené le pique-nique que nous avons mangé au cirque de Troumouse , dans un pré couvert de fleurs. c'était très joli. On était entouré de montagnes très hautes et un torrent passait non loin de là. Après le repas nous avons marché et Mamie m'a appris à effeuiller les Marguerites, c'est amusant.

Nous avons repris la route pour aller à GAVARNIE. Nous avons fait une longue promenade dans le village où nous avons vu des ânes et des chevaux.

Ensuite nous sommes allés au gîte pour déposer nos affaires et avons repris la voiture pour aller faire une longue promenade au Col de Boucharo. Nous avons vu un barrage avec une grand lac. Dans les prés il y avait des moutons bleu, des vaches et on a rencontré deux petites marmottes.

On est revenu au gîte pour dîner. C'était très bon, de la soupe et des frites...J'étais très fatiguée et je me suis vite endormie après avoir lu une petite histoire.

Ce matin, Papy et maman sont partis très tôt faire une randonnée. Ils ont pris plein de photos. Moi ,je suis restée avec tatie et Mamie. J'ai pris mon petit déjeuner avec Tatie. On a fait les valises et chargé la voiture et on a été faire les magasins en attendant les randonneurs. Mamie m'a acheté un petit chat en peluche.

On a fait encore une grande ballade en voiture. On a passé le Col du Toumalet. où on a vue des lamas....et en a été au restaurant. J'ai mangé de la tarte au chocolat...

On est rentré à Mirande.. je me suis baignée, j'ai joué et dîner puis je suis allée me coucher... Je dors maintenant et je fais de jolis rêves.

Aucun commentaire: