dimanche 6 mai 2007

PANIQUE..AU TUCO.


Ce matin Jacques avait un concours de tir à l'Arc.J'ai donc décidé d'employer ma journée à faire le grand ménage de ma cuisine..Mais tout d'abord, nous sommes allés voter très tôt, puis chacun est parti vers son destin...

Vous savez , sans doute,que le grand nettoyage de la cuisine peut prendre plusieurs heures..Midi arrive, je décide de m'accorder une petite pause en regardant la télé.. Je me rends compte rapidement qu'elle ne marche pas et que j'ai une panne générale.
Pas très douée, que faire, je vais jeté un oeil sur le tableau électrique, touche quelques boutons.. rien.. Je décide d'aller chercher de l'aide chez le voisin qui n'arrive pas , lui aussi ,à trouver la panne. N'ayant plus de téléphone, on essaye d'appeler Jacques de chez lui. Mais notre champion archer est en plein concours...On laisse un message..Vive le portable..

Au bout d'un moment Jacques rappelle, nous donne la marche à suivre pour rétablir le courant. Il est vrai qu'il y avait une manoeuvre subtile à faire. que j'avais oubliée.

Tout cela pour dire qu'on est vite perdue, nous pauvres femmes sans nos " adorables " maris..

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et voilà ! tu nous l'auras perturbé notre champion de tir à l'arc, avec tes problèmes de courant ! déjà que le vent doit pas mal les handicaper .... mais l'essentiel c'est de participer et de représenter le club, quand cela est possible.
bonne journée !

Anonyme a dit…

Pourquoi m'avaez vous pas telephone?? c'est avec plaisir que je serai venu et essye de vous depanner

la gazette du tuco a dit…

En fait on ne l'aura pas trop déranger puisqu'on avait laissé un message pour qu'il rappelle. Grâce à ses explications claires on n'a pu rétablir le courant sans avoir à le déranger de nouveau..

la gazette du tuco a dit…

Merci Pierre, je n'avais pas de téléphone, je suis donc allée chez les Dubarry, c'était le pluis simple..

la gazette du tuco a dit…

Merci Pierre, je n'avais pas de téléphone, je suis donc allée chez les Dubarry, c'était le pluis simple..

laurence a dit…

Ben oui, ils sont quand mêmes utiles nos bonshommes..