lundi 7 mai 2007

OUF....

Les Français ont choisi démocratiquement leur Président. Bien sur il y a des mécontents, mais j'ose espérer que les esprits vont s'apaiser et que nous allons pouvoir vivre ensemble et remettre un peu d'ordre dans le pays. Il ne sert à rien de brûler des voitures et de saccager des magasins. Ce n'est pas comme cela qu'on fait avancer les choses.

La campagne a été longue. Ouf ! On a besoin d'un peu de calme et de sérénité.

5 commentaires:

laurence a dit…

Ouais, OUF, comme tu dis.
En tous les cas, c'est bien cette mobilisation nationale, le peuple se reveille, est conscient du travail qu'il y a a faire et des enjeux.

ginette a dit…

Oui, un peu de calme ,ça va faire du bien.
maintenant espérons que les esprits ne vont pas trop s'emballer et commettre des actes violents... le résultat est là et nous devons je pense respecter ce qui est sorti des urnes, d'autant plus que les électeurs se sont mobilisés en masse, et c'est une bonne chose pour notre pays.

la gazette du tuco a dit…

J'espère..le résultat est là ..Je pense qu'il faut que chacun accepte et travaille pour le bien de notre pays.A bas le sectarisme..

Pierre a dit…

Je pense aussi que nous avons besoin de calme et que notre si beau pays retrouve un peu de son panache.
Pour nos enfants il est necessaire que le pays retrouve la place qui est la sienne au plan mondial!!

la gazette du tuco a dit…

On est tous d'accord..alors pourquoiu tant de sectarisme et de préjugés de la part de certains..On pourrait prendre le pouvoir voilà une idée qu'elle est bonne...