vendredi 4 mai 2007

INSPIRATION...

Avec cette coupure du 1er Mai, j'ai perdu complètement le fil, et je suis en manque d'inspiration pour alimenter mon blog.

Alors, peut-être que je serais absente pendant quelques jours , le temps de trouver un sujet qui pourra susciter quelques commentaires.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais que vas ton devenir sans article sur le blog!!!!!!!!!!!!
Françoise vite retrouvez l'inspiration qui etit la votre jusqu'a present

Anonyme a dit…

COUCOU !
SVP ne nous laisse pas tomber ! je suis sûre , et j'espère que l'inspiration pas revenir vite ...
allez, Françoise on attend avec impatience de tes nouvelles et promis on répondra !

la gazette du tuco a dit…

Bon.. comme je vois que vous insistez je vais m'y remettre. Promis.. En tout les cas, je dois dire que je suis très flatée.. Merci

Anonyme a dit…

Bravo Francoise je vois que l'inspiration est revenue , quel plaisir!!!!
Merci