dimanche 31 août 2008

MON BEAU GATEAU..




Si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'il existe une chanson dont le refrain est le suivant :
" Mon beau bateau quoi de plus beau "etc..
On pourrait appliquer ce qualificatif au gâteau d'anniversaire de Clémence réalisé pour ses 7 ans par sa maman .
Alors que je lui disais qu'elle avait bien de la chance d'avoir un si bel anniversaire, Clémence a rectifié : Non j'en ai eu trois. " un avec mes petits amis, un avec les grandes personnes et un avec Papy...
C'est beau la jeunesse, nous les anniversaires on préfère ne pas y penser, et si on pouvait faire l'impasse ça serait formidable..
Qu elle en profite de vivre dans son petit monde à elle peuplé de petshop, de petites souris et de père Noël...car la réalité est parfois impitoyable et si triste.

Aucun commentaire: