jeudi 3 janvier 2008

RÊVE DE SAFARI...




Il y a peu , je regardais avec un immense plaisir le magnifique film "OUT OF AFRICA " et je me disais, si j'étais plus jeune, je m'offrirais bien un safari photos dans ces lointaines contrées.
Hélas, depuis quelques jours , le pays est plongé dans une guerre civile abominable, loin des parcs nous dit-on, pour ne pas effrayer les touristes dont l'apport de devises fait vivre une grand partie du pays.... mais tout de même je me risquerais pas à tenter l'aventure..
Alors " adieu rêves de safari photos et bonjour l' Auvergne...."
Aux dernières nouvelles, tous les touristque sont invités à rentrer ou à annuler leurs futurs voyages....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Souhaitons que le calme revienne un peu partout sur notre planete
Il est toujours triste d'entendre que çi ou là on se bat ou qu'une guerre eclate mais jusqu'ou ira la folie des hommes??????????

la gazette du tuco a dit…

Effectivement on a l'impression que la planète est une bouilloire prête à exploser !!!Pas rassurant du tout. Tous aux abris en Auvergne...