mercredi 3 octobre 2007

UNE PETITE FOLIE....


Cela faisait quelques jours que nous voulions aller faire un tour à la mer avant de rentrer dans la grisaille de l'hiver. Oui, voir les vagues se briser sur le sable sous un beau soleil de fin Septembre tel était notre envie, bien simple à réaliser.
Hier, malgré le temps incertain nous nous sommes lancés et direction Capbreton. Trois heures de route pour arriver à de cette jolie petite station balnéaire où nous n'étions pas venus depuis sept ans...La ville a beaucoup changé ... nouvelles constructions, port de plaisance et d'énormes travaux, sur la plage, pour lutter contre l'érosion. Il fait très beau, nous faisons un petit tour sur le front de mer, il est l'heure de penser à trouver un restaurant pour déjeuner : coquillages et poissons s'imposent.. dans la foulée on fête nos 40 de mariage.
Après, nous pousserons jusqu'à Hossegor. La plage est immense....avec de belles vagues, des surfreurs au loin..on marche dans le sable , on se trempe les pieds, l'eau est bonne..
Avant de repartir, on cherche une poissonnerie pour ramener des huîtres, mais tout est fermé. Il est temps de penser au retour.
Sympa cette journée , on a un peu plus de courage pour affronter le mauvais temps qui s'annonce.

5 commentaires:

Badette a dit…

Des petites folies comme ça il en faudrait plus souvent......

la gazette du tuco a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ginette a dit…

folie peut être ! mais bien raisonnable quand même ..... à moins que tu ne racontes pas tout, coquine !!! je plaisante bien sur, en tous cas, BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE à vous deux

la gazette du tuco a dit…

Merci...oui, ce fut vraiment une petite folie bien agréable....à rafaire de tempd en temps....

Pierre a dit…

bon Anniversaire de mariage
Pour c equi est de la folie vous avez parfaitement raison!!!!