samedi 6 octobre 2007

COCORICO....




Cocorico...Ils l'ont fait...ils ont gagné contre les " all Black "et sont ainsi en demi-finale. C'est avec beaucoup de fébrilité et peu de conviction que j'ai regardé hier soir, le match France- Nouvelle-Zélande. Lorsque les "all Black" ont marqué, je me suis dit on va prendre une raclée mémorable. Avant la fin de la première mi-temps et quelques occasions manquées de la part des Français, Jacques m' a dit : "Bon si c'est comme ça, je vais me coucher ". C'est là que l'espoir a commencé à renaître avec la première marque pour la France.

En deuxième mi-temps, beaucoup de hargne de la part des deux équipes... Quelques joueurs plus frais rentrent sur le stade....La France remonte pour finalement passer devant la Nouvelle- Zélande à 8 minutes de la fin de la partie... Le temps passe lentement... Les deux équipes ne lâchent rien .... plus que deux minutes à jouer, les Français se défendent comme des lions. Enfin le coup de sifflet tant attendu... La France est en demi-finale de la coupe du Monde de Rugby.. Explosion de joie dans le stade. Bravo....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut parfois y croire, donner le meilleur de sois même et alors le resultat peut arriver.
Bravo a nos joueurs

la gazette du tuco a dit…

Vraiment un beau match;; on peut être contents et voir pour la suite....

Anonyme a dit…

Ils vont gagner contre les Anglais....

J'ai souffert,heureusement que Paul est plus calme que moi....

la gazette du tuco a dit…

Oui on devrait gagner contre les anglais quoique rien n'est joué d'avance ... mais si on se retrouve avec les argentins ça va faire mal....

Unknown a dit…

Et Psttt, sylvain Rausa, il ressemblerait pas un peu à CHABAL? non? Bon bien sûr il est nettement plus frêle, mais je lui trouve une ressemblance, NON?

la gazette du tuco a dit…

Les chevaux surement... et le visage un peu anguleux, mais il faut le dire vite... ce fut un beau match mais j'ai peur qu'avec les agentins ça soit difficile.