lundi 21 mai 2007

VOYAGES..VOYAGES..

Souvenez-vous de cette chanson " Vayages,Voyages " qui fût un très grand succès il y a quelques années et que l'on entend encore parfois.

Aujourd'hui, quelques amis randonneurs se sont envolés pour la Chine.

J'imagine leur état d'esprit et l'excitation qui les envahit au moment de partir pour cette destination si lointaine. Pour certains, c'est vraiment le premier grand voyage, pour d'autres , je ne dis pas que c'est la routine, mais ils ont déjà pas mal bourlingué. Il y aussi ceux qui ont peur en avion, ceux-là je les admire d'avoir vaincu leur stresse et je leur dis " bravo"

Demain j'aimerai être une petite souris pour pouvoir les suivre et partager avec eux leurs impressions. Tous les voyages que nous avons fait ensemble ont été toujours très agréables et empreint de gaieté. La bonne ambiance était toujours au rendez-vous

Je leur souhaite un bon voyage et que tout se passe bien pour eux pendant ces 12 jours de découvertes.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

a l'heure qu'il est il sont sans dout earrives a destination.
A eux la cite imperiale la grande muraille et autres beautes de la republique de chine!!!!!!!
Peut etre aurons nous droit a une copie d'un vase Ming ou a une belle porcelaine de Chine.
Je les envis tout de meme un peumais j'espere y aller un jour

la gazette du tuco a dit…

C'est vrai on a beau dire ça doit être un sacré choc. Mais je ne crois pas que j'irai un jour... c'est trop loin...