dimanche 13 mai 2007

LES REVES...


Il m'arrive souvent de faire des rêves, insolites et angoissants.

" Je suis dans une forêt .. je suis poursuivie par un monstre et je tombe dans un trou", ou je suis perdue dans une ville inconnue à la recherche de mon hôtel, lorsque je le retrouve ,je ne trouve plus ma chambre ".

C'est horrible . Je suis parfois réveillée par les cris d'effroi que je pousse. Je me demande souvent si ces rêves signifient quelque chose !!!

4 commentaires:

ginette a dit…

Depuis que j'ai des difficultés à marcher normalement , je rêve souvent quelque chose de très pénible: je rentre de Mirande à pied, la nuit tombe très vite, j'ai une peur bleue, je ne peux plus avancer et je n'arrive jamais chez moi... je me réveille épuisée!
j'en ai un autre qui revient souvent, en rapport avec mon travail que j'ai du abandonner à cause de mes soucis de santé: je ne retrouve plus mon bureau, je n'ai pas de place pour m'installer, je ne reconnais plus personne, ou si j'arrive à récupérer mon bureau, je n'ai rien à faire, pas de dossiers, pas d'ordi. Et là quand je me réveille, je suis dans un état d'angoisse pas possible...
Je pense que nos cauchemars ont un rapport avec les chocs plus ou moins graves que l'on a pu vivre précédemment, mais peut être aussi, servent ils à évacuer un trop plein de souci ou de stress...

la gazette du tuco a dit…

Je ne sais vraiment pas. Mais le rêve où je suis perdue dans une ville que je ne connais pas à la recherche de mon hotel je le fais souvent en ce moment. Celà à un rapport avec les voyages qui m'engoissent inconsciemment..c'est etrange car je me sens très cool pourtant..

laurence a dit…

Tu penses a ta croisiere peut etre? Mais, la, tu seras sur un bateau, pas besoin de chercher un hotel...

la gazette du tuco a dit…

En tout cas s'est très désagréable...