vendredi 23 mars 2007

1963..LE BAL DES DEBUTANTES..



Ces derniers temps, je me suis replongée dans les albums photos. J'ai retrouvé des photos de ma jeunesse à Dakar... Nostalgique, pas vraiment car il y a eu beaucoup de bonnes choses qui se sont passées depuis. .. et puis c'est la vie. La roue tourne pour tout le monde... maintenant il y a Clémence ma petite chérie.

5 commentaires:

laurence a dit…

Tu fais très star, sur ces photos, surtout celle de droite...Elle etait a toi cette robe noire?

la gazette du tuco a dit…

Bien sûr, à l'époque 1963 j'avais 23 ans et je voulais séduire. Le temps baba cool etait encore loin ( Mai 68) .

Anonyme a dit…

Françoise ! un port de reine!
C'est vrai que dans les années 60, nous étions, nous les filles très préoccupées par nos toilettes, coiffures etc... mais souviens toi, les gars aussi étaient très élégants pour aller au bal, costumes, cravates ... tu dois bien avoir des photos dans un ptit coin ! ! !
A +

Anonyme a dit…

Hou la belle pepée!!
on n'en voit plus des robes comme çà!!

la gazette du tuco a dit…

C'est bien dommage...