vendredi 8 août 2008

PETSHOP....ÉTRANGES CRÉATURES...







Non ce ne sont pas des créatures venues d'un autre monde mais de petits animaux qui dodelinent de la tête et dont les enfants sont fous. Originals et craquants , ils semblent minuscules, mais leur monde est rempli d'animaux qui s'amusent dans des endroits extraordinaires et qui vivent de super aventures.
Clémence pouvait jouer pendant des heures tout en se racontant des histoires merveilleuses. Il fallait voir sa joie en découvrant ces petits personnages le jour de son anniversaire.

2 commentaires:

maniacordi a dit…

ces petits animaux semblent adorables . Ils sont de bons compagnons de jeux pour votre Clémence qui est une jolie petite fille ! et si elle crèe des histoires et met en scène ces personnages, c'est très bon signe !! croyez-en la vieille instit de maternelle qui sommeille en moi !!!

la gazette du tuco a dit…

C'est vrai qu'ils sont mignons et quel dilemme pour les choisir dans les magasins. On y a passé un long moment. C'est vrai que Clémence aime beaucoup jouer avec des petits personnages et se créer un petit monde a elle. Tant mieux si c'est bon signe... A+