dimanche 8 juin 2008

" PATÉ ET CORNICHONS "....











En ce dimanche matin nous avions rendez-vous au parking du lac pour démarrer une superbe randonnée sur les coteaux derrière le Tuco. Une petite troupe de 80 personnes a sillonné vallons et collines pendant environ deux heures encadrée par des bénévoles parfois un peu largués .... je parle pour moi, car avec Francine on a eu un petit moment de flottement pour trouver l'endroit où nous devions faire la signalisation...
Afin de réconforter ces courageux marcheurs un casse-croute " paté et cornichons "était servi en fin de parcours. Un moment de convivialité bien agréable.
Pour terminer cette belle journée, les bénévoles de Mirande étaient conviés chez Claudie pour partager un pique-nique, quelques gâteaux maison friandises et un bon café.. Un petit moment de bonheur entre amis dans ce monde de brutes. Nous avons eu de la chance le beau temps s'est maintenu..

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Françoise pour ton blog si sympathique et si bien rédigé .La rando est relatée très objectivement !!et ça donne envie de participer!!
Quant aux clafoutis et autres gourmandises,c'esst vrai que les photos sont très belles, mais surtout les ^^ateaux sont fort appétissants.Allez, j'essaie d'envoyer !

maniacordi a dit…

L'anonyme de ce matin, c'est Vaty qui est très fière d'avoir su publier son commentaire !!A bientôt sur la Gazette du Tuco que je lis fidèlement; Alors, écris Françoise !!