samedi 8 décembre 2007

RANDONNÉE DU TÉLÉTHON...

Jamais les derniers pour faire une bonne action les randonneurs des Sentiers de Raphaël. Dès 9 heures ce matin, rendez-vous sur la place d'Astrac pour un trajet en car jusqu'à Saint-Médard et un retour à pied, moyennant une petite participation financière destinée au téléthon.
Belle initiative où se mêlaient l'utile à l'agréable d'autant plus ce le temps était clément...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo les randonneurs....

la gazette du tuco a dit…

En tout les cas ça m'a crevée... Je ne risque pas d'aller faire la bamboula ce soir....

la gazette du tuco a dit…

En tout les cas ça m'a crevée... Je ne risque pas d'aller faire la bamboula ce soir....

Anonyme a dit…

J'aurai bien voulu la faire cette rando mais hier nous avons accompli la derniere volonte de mon petit Benjamin.