lundi 17 décembre 2007

LES FORMULES....


La fin de l'année approche et nous allons tous formuler nos voeux pour les fêtes.
Cela a le don de m'angoisser d'entendre , ou de recevoir des cartes avec " Joyeux Noël ". Comment pourrait-il être joyeux... Noël sera tout au plus agréable, mais certainement pas "Joyeux ".
Il y a des absences qui sont de plus en plus difficiles à supporter, mais il faut savoir relativiser et se dire qu'il y a des gens dans des situations bien pire.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

JOYEUX NOEL, BONNE ANNEE ! ça ne veut pas dire grand chose ! Chacun passe ces périodes de "soi disant fêtes" comme il peut, avec ses moyens et son vécu.
Ces formules toutes faites que l'on dit machinalement à cette période de l'année ..... une habitude... comme les guirlandes , les lumières, et les magasins pleins de cadeaux... il ne faut pas trop approfondir .... ET VIVEMENT JANVIER, POUR PASSER A AUTRE CHOSE ! bisous et bon courage

la gazette du tuco a dit…

C'est bien vrai .. vivement Janvier pour refaire des projets et passer à autre chose. Bonnes fêtes tout de même. Bises et A +

Anonyme a dit…

Moi aussi j'engoisse un peu cela vas etre un noël tres particulier pour moi un grand vide ne saura se combler meme si ma grande fille fait tout pour que je soit heureux!!
j'ai de ce fait moi aussi hate d'etre sur la nouvelle année qui j'espere me portera vers des rivages plus clements
Bonnes fêtes a tous
Bien amicalement

la gazette du tuco a dit…

C'est certain j'espère que pour toi 2008 sera moins difficile.J'espère que tu passeras ces quelques jours de fête le mieux possible A+