dimanche 2 septembre 2007

CHEZ SABINE ET PATRICK....


















Comme tous les ans à cette époque depuis 17 ans, l" archerie Mirandaise " se retrouve chez Sabine et Patrick pour une rencontre " Nature -Tir à l'Arc ".
Pendant cette journée, grands et petits, dans une ambiance très conviviale , s'adonnent à leur sport favori, non pas dans un esprit de compétition, mais sous forme de jeux d'adresse autour du tir à l'arc.( tir sur des cibles animalières ou dans des positions plus ou moins confortables ou avec des handicapes ).
Vers 11 heures, tout s'arrête pour une pause casse-croute d'environ 1 heure. Les jeux, reprennent jusqu'à 14 heures. Pause de nouveau pour un repas pris dans la bergerie qui se prolonge jusqu'à environ 16heures. Puis tout le monde à la vaisselle.. enfin les plus courageuses. Ensuite on joue à la pétanque , aux quilles ou aux cartes . Certains préfèrent se relaxer à l'ombre d'un magnifique prunier ou aller carrément faire la sieste à l'intérieur de la maison. C'est comme on veut...
La journée se termine par un apéro et des grillades pour les plus affamés en fin de soirée..
Mais ce qui est agréable, c'est le cadre.... Une jolie demeure de campagne, où vivent en, parfaite harmonie un troupeau de chèvre, un chien, un âne et des poules... Patrick et Sabine..
Un vrai bonheur surtout lorsqu'il fait un temps superbe comme aujourd'hui..
Pendant les jeux, j'ai fait un footing de deux heures dans la campagne environnante. super..











2 commentaires:

ginette a dit…

très joli compte rendu de cette journée bien agréable, loin des tracasseries quotidiennes ...

la gazette du tuco a dit…

Tu a raison. On plus un super temps et une bonne ambiance...