dimanche 8 juillet 2007

MON GRENIER......


Dans notre maison, il y a une pièce que j'aime particulièrement, c'est mon grenier....Tout d'abord mon grenier a une histoire...Au départ, il n'existait pas, puis un jour je me suis rendue compte que cet espace perdu pouvait être bien utile lorsque nous avions de la visite... Nous avons donc entrepris les travaux et pendant plusieurs années Laurence y a habité avant de s'installer chez elle.

Puis, le grenier est devenu" mon coin", l'endroit où j'aime bien passer de longs moments avec mes" chiffons" et mes ouvrages de patch work, surtout l'hiver où on ne met pas trop le nez dehors. On y trouve un peu de tout....des coffres avec les jouets de Clémence, des panneaux avec des photos de famille, des meubles qui ne servent plus, des cartons de photos, des peluches de Pascale... quelques jouets des filles, des masques africains ...

Lorsque Pascale vient elle y couche... c'est aussi un peu son coin... Clémence adore s'y réfugier pour jouer à la dînette.... Elle trouve toujours quelque chose à descendre en bas....

Oui, c'est un endroit de la maison que j'aime beaucoup... Vous aussi vous avez sans doute un endroit de votre maison que vous aimez particulièrement..

Aucun commentaire: