vendredi 29 juin 2007

MA PETITE CHATTE...

Sur une étagère, dans un magasin à GAVARNIE, une petite chatte en peluche s'ennuyait énormément.
Un jour, tôt le matin, le magasin venait d'ouvrir, une jolie petite fille brune et dorée comme un pain d'épice s'approcha de moi. Elle cherchait un jouet que sa Mamie voulait lui offrir car elle avait été très sage. J'ouvris grand mes yeux bleu pour qu'elle me remarque... Soudain, elle me saisit et se tournant vers sa grand-mère elle dit : " C' est elle que je veux ". Sa Mamie lui tendit un billet et Clémence alla payer à la caisse. C'est ainsi que je suis rentrée dans la famille.
Depuis , je passe des jours heureux avec Clémence, qui s'occupe très bien de moi.. elle me fait souvent des câlins et m'a donné un joli nom , "Blanche-neige " " White snow" en anglais.
J'ai cru comprendre que Clémence vivait en Amérique, en Floride, avec son Papa et sa maman.
Dans quelques semaines, je partirai donc avec elle. J'ai hâte de voir à quoi ressemble les USA..

Aucun commentaire: