mercredi 9 mai 2007

LES MEDIAS...


Il y en a assez de ces médias qui polémiquent autour de de ceux qui nous gouvernent et qui représentent la France à l'étranger.Qu'ils soient de droite, du centre ou de gauche..

Je ne vois pas en quoi, il est scandaleux que notre futur Président fasse la fête avec ses amis, même au Fouquet's et qu'il parte passer trois jours ,en famille, sur le yacht d'un ami riche industriel..Hier, la polémique montait parce qu'il n'avait pas assisté aux cérémonies du 8 Mai. Il y aurait été , on aurait dit :" il est pressé de prendre la place ". Non franchement cela suffit. Attendons des actes concrets pour juger et arrêtons ces querelles partisanes.

Je pousserais plus loin,pendant les campagnes électorales, j'interdirais certaines émissions qui se veulent rôles et satiriques. En réalité, je trouve qu'elles servent à manipuler les personnes les plus faibles qui manquent de jugement politique et qui croient tout ce qui leur est raconté. Pendant des années, on a fait passer Monsieur BAYROU pour l'idiot de service or qu'il est tout le contraire..

Tout de même, n'oublions pas 1981, la gauche au pouvoir et la marche du Président Mitterrand au Panthéon. Un vrai sacre... La majorité, silencieuse, celle des perdants, a accepté le verdict des urnes sans saccager et brûler des voitures...


Oui je suis en colère...de toute cette agitation stérile..

Moi aussi, je vais faire une croisière pour mes 40 ans de mariage et on n'en parlera pas autant...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

A mon avis,les médias sont responsables en grande partie de cette violence
On voit et on entend certaines infos, que beaucoup perçoivent comme de la provocation , et puis, on oublie vite , par exemple 1981 ...
IL EST ELU, ATTENDONS DE LE JUGER SUR SES ACTES A VENIR

laurence a dit…

Ouais, j'ai vu les journaux, le yatch ou se trouve Sarko. Mais, qu'est ce que ca fait a la une des journaux ce genre de trucs? Par contre, interdire les emissions, non, je ne pense pas que cela soit une bonne idee. Chacun regarde ce qu'il veut et peut zapper...

Anonyme a dit…

j'ai oublié de te dire, ça m'agace aussi qu'une catégorie de médias s'acharne sur François BAYROU, et le fassent passer pour un "neu neu" ...
quant à ta croisière, tu seras certainement plus tranquille avec ton Jacques, que SARKO et CECILIA !

la gazette du tuco a dit…

Je trouve que les emissions dont ils est question font plus de mal que de bien . Certaines personnes ne sont pas assez armées politiquement parlant et prennent tous ces conneries pour argent comptant. Il faut entendre ce que 'on entend en ce moment c'est vraiment n'importe quoi.

la gazette du tuco a dit…

En ce qui concerne BAYROU, je l'ai beaucoup écouté et j'ai été agréablement surprise.J' avait une image de lui des Guignols de l'Info. Il est hyper intelligent et il sait ce qu'il dit.

Anonyme a dit…

J'ai mandate mon equipe de paparazzi pour suivre Françoise et Jacques dans leur periple mediteranneen; Mais chut il ne faut surtout pas le leur dire!!!!!!