mercredi 18 avril 2007

QUEL CANDIDAT.....

Aujourd'hui,j'ai pris une bonne résolution ,lire les programmes de tous nos candidats à la présidentielle. Pas simple de faire un choix...Vivement que tout cela soit du passé..car cette attente n'est pas très bonne pour le moral...

7 commentaires:

laurence a dit…

tu peux faire un quizz sur le site du Monde.fr, ca peut peut etre t'aider...

Anonyme a dit…

Sois tranquille, c'est la même chose pour moi.... vivement que ce soit fini..... mais tu sais, je pense que ça ne vaut pas la peine que nous perdions le moral, même si une élection présidentielle, c'est important.

la gazette du tuco a dit…

Oui mais c'est tellement la merd...qu'il va bien falloir faire quelque chose...

Anonyme a dit…

Jete souhaite bien du courage de lire toutes les aneries possible

Ecoute plutot les petits ouseaux chanter le maral sera meilleur

A+ Bisous Badette

la gazette du tuco a dit…

Tu as raison...

laurence a dit…

Ouais, je ne suis pas sure encore de mon choix, et pourtant, je dois voter un jour avant vous...

la gazette du tuco a dit…

C'est un peu pareille...