jeudi 19 avril 2007

COMMENTAIRES

A tous ceux qui voudraient mettre des commentaires sur mon blog, voici comment procéder:

Dans mon blog, aller sur commentaire, 1 clic, une fenêtre s'ouvre dans laquelle vous écrivez votre commentaire, 1 clic dans le petit cercle en dessous AUTRE, puis dans la case UTILISATEUR, mettre votre prénom ou votre nom, dans la case mot de passe ne RIEN METTRE, puis 1 clic dans la case PUBLIER, c'est simple. A bientôt...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et, ça marche à tous les coups ! ! !
je peux attester !
(vous pouvez aussi faire "aperçu", avant le clic sur PUBLIER, ça permet de visualité le comment.)
ça va, ne cherchons pas la petite bête non plus !!!!!!
à +

la gazette du tuco a dit…

Oui , c'est évident... mais je crois que ce petit rappel va débloquer certains qui lisent sans oser faire des commentaires car ils ne savent pas comment celà fonctionne.. Merci pour les précisions en tout cas.

Anonyme a dit…

Suer le blog du Tuco

laurence a dit…

Ah, les commentaires, tout un chapitre! Si vous lisez le blog, n'hesitez pas a vous faire entendre, un petit bonjour, je suis passe par là, ca fait toujours plaisir!

la gazette du tuco a dit…

Très vrai, car c'est frustrant d'écrire sans avoir de réaction. Celà ne coute vraiment rien , un simple coucou ...