dimanche 4 mars 2007

BLOG OU PAS BLOG..

Hier, j'ai été prise d'un doute.. Pourquoi un blog et pour qui... J'ai relu mes notes.. et puis finalement, je me suis dit pas si mal.. même si ça ne captive personne ..fais le pour toi. donc je vais continuer à vous raconter, cher journal, mes petites histoires sans intérêt... même si je n'ai pas la dextérité de certaines...

3 commentaires:

laurence a dit…

Parfois, je pense la même chose, mais bon, tant que ça t'amuse, continue et quand tu en auras assez arrête. C'est ma philosophie!

Anonyme a dit…

Coucou Françoise !
je voulais juste te dire que même si je n'envoie pas de commentaires sur ton blog, je m'intéresse beaucoup à tes récits de voyages,jolies photos et "petites histoires comme tu dis" !
Et puis je suppose que c'est aussi pour ton plaisir .... alors... à +

Unknown a dit…

Bien sur qu'il faut continuer à écrire ce blog. D'abord parce qu'il est super beau, qu'on y découvre des chouettes photos et qu'il est agréable à lire (et apparemment à écrire). Alors? pourquoi se poser une telle question?
Bravo françoise, moi, j'adorerais que ma mère écrive son blog!
Je ne viens pas chaque jour te lire, mais je passe de temps en temps et vraiment j'aime beaucoup. Et tes histoires sont pleine d'intérêts. Bises et A+ sur les chemins.