Je trouve enfin le courage d'écrire sur notre voyage en Floride... dur dur le séjour.
Pourtant tout s'annonçait sous de merveilleux hospices , mais les choses ont mal tournées avec la chute de vélo de Papy , une semaine avant notre retour.
Restons positifs et gardons le meilleur de ce séjour où nous avons eu la chance de tous nous retrouver en famille pour passer les fêtes de Noël. Huit ans que nous n'avions pas eu ce plaisir.
Le 10 Décembre nous avons pris l'avion à Toulouse pour Paris/Atlanta/Tampa. Les formalités se sont passées très rapidement et nous sommes arrivés à destination reposés grâce à des petites pilules qui nous ont permis de dormir plusieurs heures durant la traversée. Arrivant à destination dans la soirée nous nous sommes couchés et avons bien récupérés du décalage horaire de six heures.
Dès le premier jour, nous avons pris nos marques et avons visité l'école de Clémence où la maîtresse qui était au courant de notre arrivée , nous a accueillis avec beaucoup de chaleur.
2 commentaires:
Pauvre"Papy" qui a chu lourdement et s'est cruellement blessé...On a beaucoup parlé de lui et les mirandais randonneurs ( et les autres) se sont souciés de sa santé et de son rapatriement...Maintenant, nous sommes rassurés..Jacques a le moral, il a regagné le Gers et récupère peu à peu...A quand le retour à Mirande? Là, je suis mal fichue et enrhumée; je ne peux aller le voir ...Pardon !
Jacques va bien et poursuit avec beaucoup de sérieux sa rééducation. On ne sait pas encore quand il reviendra à Mirande. cela dépendra sans doute du résultat de ses radios du 16 février; Pour le moment interdiction de poser le pied à terre même en piscine..Voilà les nouvelles. Merci à tous d'avoir pensé à nous dans cette période délicate.
Enregistrer un commentaire