lundi 12 novembre 2007

LES CHIEUSES....

Excusez-moi pour l'expression, mais il s'agit d'une émission sur les mères abusives vue à la télévision il y a une quinzaine de jours. Ces " chieuses" qui débarquent chez vous à toute heure de la journée, qui téléphonent dix fois par jour pour raconter quoi , on se le demande. Bref, celles qu'on étranglerait bien une bonne fois pour toute. J'étais consternée, ce n'était même pas risible tant il y avait de la souffrance dans tout cela.
Fort heureusement, je ne me suis pas reconnue dans ces portraits. Bien que je ne sois pas parfaite, loin de là, j'essaye de ne pas être envahissante, de me mêler le moins possible de ce qui ne me regarde pas, car je sais que rapidement , me semble-t-il, une pointe d'agacement me ferait remarquer que j'ai dépassé la limite. Si parfois, il m'arrive encore de donner mon opinion, je fais en sorte de toujours prendre les formes. Pas toujours très spontané et difficile parfois....

Aucun commentaire: